Contrats à durée déterminée/indéterminée/contrats de remplacement.

Horaire de travail entre 06h00 et 19h00. Temps partiel et/ou temps plein.

Description de la fonction

Sous la responsabilité du service Travaux/Patrimoine et de votre responsable, vous effectuez, seul(e) ou en équipe :
• les tâches d’entretien des bâtiments communaux (différents sites : écoles, crèches, bibliothèque, autres)
• les tâches d’entretien des bâtiments mis en location et appartenant à la Régie Foncière et Immobilière (entre autres communs d’immeubles)

Profil recherché

  • Vous maîtrisez les différentes techniques de nettoyage et possédez des connaissances dans l’utilisation des produits d’entretien et des machines.
  • Vous appliquez rigoureusement les règles de la Commune en matière de sécurité, d’hygiène et d’environnement.
  • Vous respectez les consignes et organisez votre travail en fonction de celles-ci.
  • Vous faites preuve de discrétion et de réserve.
  • Vous êtes autonome mais appréciez aussi le travail en équipe.
  • Vous êtes dynamique, organisé(e) et flexible.
  • Vous êtes ponctuel(le) et respectez les horaires convenus.
  • Vous présentez une image positive de la Commune.
  • Vous vous exprimez correctement en français et vous communiquez facilement.

Conditions de recrutement

  • Etre de conduite, vie et moeurs irréprochables ;
  • Etre physiquement apte à occuper l’emploi à conférer ;
  • Possédez le permis B constitue un atout ;
  • Etre disposé(e), si l’employeur le juge nécessaire, à suivre des formations utiles à la fonction.

Rémunération

11,49 € brut/heure (hors allocation foyer/résidence).

Avantages extra-légaux

Tickets repas de 4,00 €/jour de travail – Assurance de groupe pension – Prime de fin d’année – Intervention dans les déplacements professionnels.

Si vous répondez à ces conditions, nous vous invitons à transmettre votre candidature, accompagnée d’un C.V. et d’un extrait de casier judiciaire (modèle 1) datant de moins de 3 mois pour le 25.04.2021 à Monsieur le Député-Bourgmestre, Administration communale, avenue du 21 Juillet, 1 à 1420 Braine-l’Alleud (transmission par courriel possible à l’adresse ).

Conformément au RGPD et à la charte vie privée de l’Administration communale de Braine-l’Alleud, toutes les données personnelles demandées dans le cadre de cette démarche de recrutement sont essentielles et indispensables pour la gestion optimale des candidatures qui en découleront ; celles-ci sont exclusivement utilisées pour cette finalité.

Dans le cas où une candidature n’est pas retenue, l’Administration communale conservera celle-ci pour une durée maximale d’un an, afin de pouvoir recontacter le candidat, pour lui proposer éventuellement un nouvel entretien d’embauche pour un poste similaire, dans la mesure des possibilités qui se présenteront.
Dans le cas où une candidature est retenue, le candidat sera invité à se présenter à un entretien d’embauche. Les données échangées lors de cet entretien serviront exclusivement à cette même procédure de recrutement.

Les personnes ayant accès aux données personnelles communiquées dans le cadre du recrutement, sont soumises au secret professionnel et sont engagées au respect de l’unique finalité de recrutement de l’utilisation de ces données.

Toute réclamation au sujet du traitement des données personnelles peut être introduite auprès de l’autorité de protection des données, via .

Toute question relative à vos droits en matière de RGPD peut être adressée à .